Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître Renard et sa Plume
18 septembre 2012

A notre famille et amis

A vous les membres de notre famille et amis, si vous nous reconnaissez Vous êtes scandalisés , surpris ou alors déçus de nous découvrir sur le net, affichants clairement notre choix de vie, illustré par quelques photos ! Mais dites nous au fait... Comment se fait-il que vous soyez ici à lire ce texte ? Petits canailloux !!! Vos femmes savent-elles que vous surfez sans elles sur blogs érotiques?...Pour notre part ce que nous faisons, c'est toujours à deux dans la plus grande complicité. Nous avons fait le choix d'une vie épanouie ensemble et nous l'assumons pleinement. C'est sûrement mieux que l'exemple de certains couples, qui par manque de communication et de complicité, n'ont pas pris la peine d'écouter l'autre, ou alors qui se sont refusés à se dévoiler leurs fantasmes respectifs, préférant les vivre séparement et caché ! Qui à tort ou qui à raison ? Là n'est pas le but de ce site. A chacun son mode de vie et à chacun de respecter le choix de l'autre ...

Publicité
Commentaires
R
Je découvre et j'aime. bravo pour ce blog
C
De la rancune ? Pourquoi en aurais-je une once ? ;-)<br /> <br /> Non, c'est ma fâcheuse tendance à prendre tout au 1er degré, l'humour de la caricature de Renard m'avait échappé, désolé ^^
S
Hello CUI, d'abord merci d'être passé chez nous, Renard a fait preuve d'humour et ne voulait certes pas heurter qui que ce soit. Nous respectons tout à fait tout le monde, ayant ou pas la même sexualité. chacun ses "perversités" lol <br /> <br /> <br /> <br /> Consulter ou non un site est le choix de chacun, mais pour avoir subi par le passé l’opprobre de certaines personnes, nous avons ainsi prévenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez sans rancune<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Plume
C
Bonjour Renard, <br /> <br /> Vous demandez à vos proches de ne pas vous juger, mais quand vous écrivez « Vos femmes savent-elles que vous surfez sans elles sur blogs érotiques? », je vous trouve porteur d'une vision bien caricaturale de ceux qui n'auraient pas la même sexualité que vous !<br /> <br /> Je comprends bien l'esprit « préventif » de votre billet (moi-même, je me suis toujours dit que si je rencontrais une connaissance dans un club, par exemple, je n'aurais pas à être plus gêné qu'elle !) mais vous reconnaîtrez que ce n'est pas non plus la même chose de consulter un site que d'en publier un ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 746
Pages
Publicité