Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître Renard et sa Plume
13 avril 2013

Balade en forêt

 

DSC05798

Il fait beau, une brise légère balaie la plaine, une envie d’aller nous promener nous saisit, les enfants sont occupés avec leurs amis, nous sortons. Tu prends ton appareil photo, comme toujours, tu ne sors jamais sans ! il était prévu une promenade au bord du lac, mais avec ce soleil, il y a un monde fou sur la grève, alors nous prenons la voiture pour aller plus loin, de fil en aiguille, nous nous éloignons de la ville pour nous retrouver dans le Valais, tu parques la voiture près d’un chemin forestier, je ne suis pas franchement chaussée pour marcher en forêt, mais le chemin est praticable et nous nous enfonçons au milieu des pins, des fleurs bleues jonchent le sol, l’herbe montre le bout de son nez, il règne ici une paix intense, l’air est pur, je te suis, tu mitrailles la nature. Plus loin nous entendons le bruit de l’eau, curieux nous y allons et nous trouvons une petite clairière au soleil. Pendant que tu cliques partout, je m’allonge sur les feuilles, respirant à pleins poumons, profitant des premiers rayons chauds sur ma peau. Je ferme les yeux pour savourer cette douce chaleur sur mon visage.

DSC05790

Tu t’approches de moi, et tu déboutonnes mon corsage, je me laisse faire, j’ai très envie d’être libérée de mes vêtements, m’offrir à ta vue, de jouer en pleine nature. Je me retrouve torse nu, puis c’est au tour de la jupe d’atterrir plus loin, je reste en bas, nue et heureuse de l’être, j’aime ton regard sur moi.

DSC05783

À 4 pattes ma soumise, je m’exécute avec bonheur, et tu m’administres une fessée qui me fait rougir le cul très vite, la conjugaison du fond de l’air frais et de tes claques puissantes mais si douces font que je me trouve trempe en un rien de temps. Tu me fouilles pour constater mon état d’excitation.

DSC05792

Je me relève, je joue à cache-cache  avec les arbres moussus, nous rions ensemble, sur fond de cascade d’eau cristalline, de pépiements des oiseaux célébrant le printemps. Je suis si bien, nue, au soleil, frémissante sous tes caresses, sous tes baisers et tes mots tendres, que je n’ai plus envie de rentrer, mais la fraicheur d’une fin d’après  midi nous contraint à rentrer.

Merci mon Chéri pour ce si agréable moment en plein air.

Publicité
Commentaires
F
merci Sergio<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes ressorti ce dimanche, on a trouvé un joli coin, avec des belles ruines, un charme fou, et bien sur quelques exhibitions , les photos suivront, mais plus tard :D
S
Quel plaisir de vous voir en extérieur vous amusez. Nous avons bien passés notre journée de dimanche dehors, mais il y avait bien trop de monde pour en faire autant que vous. Dommage. <br /> <br /> Mais le soleil ne va plus nous quitter maintenant.
F
merci Chilina et bon dimanche, ici on a tout plein de beau soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Quelle belle complicité vous avez tous les deux ....Ce n'est que bonheur !<br /> <br /> Bisous à vous deux, merci !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 746
Pages
Publicité