Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître Renard et sa Plume
21 mai 2013

Coquineries

 

IMG_0786

Découvrir les jeux saphiques fait partie de mes fantasmes, au début je me sentais mieux en position soumise, du moins en théorie, sachant qu’une soumise obéit à son Maître, la soumise est déresponsabilisée et se laisse faire, tout ça entre guillemets. Oui mais voilà, perso je n’avais pas envie d’être sous collier pour découvrir cette part bi de moi. Très tentée oui mais encore quelque peu craintive  j’ai décidé de sauter le pas avec Yaëlle, d’abord cette jeune femme me plait, elle a un corps sublime, et nous avons déjà un sacré feeling.

Un samedi, Yaëlle vient dîner à la maison, nous jouons un peu d’abord, histoire de nous mettre en appétit, mon excitation grimpe d’un cran puis de plusieurs, je me sens prête et mon chéri nous guide jusque notre nid d’amour. Il me fait allonger et me caresse tendrement, m’embrasse goulument, je me laisse aller lorsque je sens d’autres mains très douces me caresser, puis les bouches m’aspirer les tétons, l’effet est immédiat ! Mon chéri m’ouvre les cuisses, offrant ainsi ma vulve trempée à la vue des 2, reste encore un légère gêne qui s’envole très très rapidement, elle me caresse d’abord, puis je sens sa langue chaude et douce sur mes lèvres intimes, elle cherche et trouve le petit bouton et là…. Je suis en partance pour le 7ème ciel, c’est très différent de la caresse de mon homme, plus doux, très sensuel, celui-ci s’est écarté, il nous regarde et nous encourage, enfin plus m’encourage, Yaëlle étant bi, c’est surtout moi que ses mots aident à me laisser aller, à décrocher ce que je fais finalement assez rapidement, je ne ressens que du plaisir, peu importe quelle bouche, quelle langue, le but est atteint, je pars en jouissance.

Après un petit moment de repos, nous caressons notre partenaire, j’ai envie d’elle, envie de la prendre, de la lécher, la caresser et tout naturellement, je me place entre ses cuisses, admire sa chatte toute rose, j’y glisse un doigt, je la découvre, j’explore cette intimité humide et offerte, puis je la prends en bouche, je lèche, suce, tète et aspire tant et si bien que bientôt elle jouit sans retenue.

Enfin nous nous allongeons, mon homme entre ses deux femmes du moment, nous embrassant à tour de rôle, une tendre complicité nous unit les 3, je ne ressens aucune jalousie, moi qui pensais ne jamais pouvoir passer à l’acte, qui me pensais si exclusive eh bien… finalement, je vis très bien cette situation. Et je suis toute prête même à recommencer.

Merci à Yaëlle pour cette fabuleuse découverte, pour ta grande douceur et merci à mon chéri de m’avoir fait ce beau cadeau. On recommence quand ? hein ? gourmande moi ? heu oui j’avoue ….

 Plume

Publicité
Commentaires
D
Je confirme ... ça donne envie d'avoir envie :-) encore un très beau texte, merci
F
@ Vanille<br /> <br /> merci. Donner envie d'avoir envie, quel programme ! :D heureuse que cette expérience te plaise, et vraiment, je recommencerais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sergio<br /> <br /> hohohohohoho pas envie ? menteur ! mon petit doigt me dit le contraire ! <br /> <br /> <br /> <br /> on tente de réussir toutes nos séances, tous nos jeux, et les premières encore plus, car c'est ce qui conditionne notre futur, nous mettons tout en œuvre pour que la fête soit réussie et nous savons aussi nous entourer des bonnes personnes, il me semble. et puis, j'avoue que j'ai un chef d'orchestre hors pair !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
Merci de vos coms à vous 2 ! Sergio te sacrifier ! tu me fais rire c'est un des fantasmes les plus répandus de voir 2 femmes ensembles, pour les hommes ! Serais-tu l'exception je te crois pas ! a bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> Renard
S
Décidément, Plume, tu sais réussir tes premières. Ca doit être sympa d'être à la place de Renard. Bon, moi , je n'ai aucune envie de cela. Voire deux femmes ensemble..... Houlalalalala! Trés peu pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment je suis pas crédible? ^^<br /> <br /> Mais si ça peut faire plaisir à ma vanille et à une copine, je suis prêt à me sacrifier. LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce nouveau partage, Plume. <br /> <br /> Bises
V
Que voila une expérience bien douce et bien racontée. On sent tout le plaisir prit et la tendresse de cette découverte. Merci de ce récit qui donne envie. Bisous à vous deux
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 746
Pages
Publicité