Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître Renard et sa Plume
27 mars 2013

Découverte de la roulette

DSC05683

 

Dans la journée j’envoie un texto à ma  soumise lui disant que ce soir nous allons faire une séance. Sa réponse est très rapide elle est très contente.

Je lui envoie les consignes de tenues et qu’à l’heure de mon arrivée elle soit en position prête, un dernier texto annoncera  mon arrivée 5mn avant.

J’arrive,  elle attend à genoux mains tendues présentant la cravache.

Je lui passe son collier et le bandeau la met en attente, je file à la salle de bain me préparer.

Je la positionne debout devant la croix lui pose des aspires tétons. Je joue avec la cravache, ne l’a-t-elle pas présentée ? Des envies de soumise ? Puis le martinet  son objet préféré va éveiller petit à petit ses sens.

Une pause, mes mains sur son corps, caresses furtives, puis je prends la roulette, cet instrument qui la remplit d’envies et de craintes, elle en a même rêvé la nuit précédente !

Les premiers passages très légers elle ne sait pas ce que c’est, s’interroge, je continue essayant différentes pressions la morsure plus vive est trop forte elle est à la limite,(elle râle de mécontentement) je relâche la pression. De petits frissons la parcourent jusqu’à humidifier son sexe. Elle en gémit de plaisir  la roulette est adoptée !

Je  joue longuement cherchant les endroits les plus sensibles qui lui procureront multiples frissons de bonheur.

Puis elle est mise sur la table basse jambes attachées, offerte, pose de pinces aux grandes lèvres  jeux avec boules de geisha, Hitachi et godes  vont inonder mes mains.

Ma Plume réclame son Maître la séance va se finir  à même le sol dans une communion des corps …

Merci  ma plume encore une séance réussie qui nous rapproche encore plus .

 

Ton Renard

 

 

 

DSC05655

Publicité
Commentaires
M
J'y goûterais aussi moi à cette roulette ..
F
merci Corneille<br /> <br /> j'aime tellement que j'ai hâte, j'avoue, de recommencer<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui la roulette peut nous emmener très loin , personnellement j'adore! Merci de nous faire partager vos moments!<br /> <br /> Bisous
S
Et avec celle-ci de roulette, pas besoin de diplôme de dentiste. lol<br /> <br /> Il va falloir que j'investisse si je comprend bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Plume et Renard pour donner des envies à ma soumise. <br /> <br /> <br /> <br /> continuez, je vous en pries.
F
Rire Vanille, mais si mais si, c'est excellent, j'adore ! ça m'a emmenée au 7ème ciel moi qui en avait une peur bleue !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon Maître pour cette découverte qui me faisait franchement peur ! et maintenant j'en réclame encore ! ah ces soumises lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 746
Pages
Publicité