Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître Renard et sa Plume
17 mars 2013

plaisirs mutuels

IMG_0139

Un soir parmi tant d’autre, mais moi j’avais envie de caresses, mais que ce soit moi qui les prodigue… donc, à peine rentré, je demande tout gentiment à mon chéri de se préparer pour un massage complet, avec un petit clin d’œil, pas besoin de mots plus explicites pour se comprendre.

Je te demande de t’allonger confortablement, je t’oins d’huile ylang ylang et je commence tendrement par le haut du dos, les bras, le cou, je masse en circulaire, je te palpe, pétris ta peau, ton corps puis je descends dans le dos, les reins se creusent, tu apprécies je masse tes fesses rondes et fermes tu te détends de plus en plus, te laissant aller sous la chaleur diffusée, je te retourne et je caresse tes seins, titille tes tétons qui réagissent aussitôt… pas que ça d’ailleurs… je m’attarde sur le ventre, le pubis, ta queue se dresse, demandeuse, gourmande je l’avale, je te suce profondément, je te tète goulument comme tu aimes, tu  gémis fort, le plaisir t’inonde… mes doigts huilés caressent ta fleur, je masse puis je glisse un doigt impérieux, j’aime cette prise, je trouve la prostate et quelques mouvements bien orchestrés te font grimper au 7ème ciel, deux doigts ? oui, j’aime te prendre, j’aime ton plaisir, j’aime que tu ne refuses pas comme tant d’hommes le refusent, je me saisis du vibro, je l’enduis bien de lubrifiant et je l’enfonce doucement, tu cries ton plaisir, ça me met en transe, je jouis cérébralement, je continue, je m’enfonce toujours plus loin dans ton antre, tu en veux toujours plus, , je te branle et serre tes tétons, tu râles fort, je sais que tu atteins un summum je ralentis mes mouvements, pour que tu redescendes doucement, j’aime te faire jouir ainsi mon chéri, c’est un tel plaisir mutuel.

Merci pour ces moments si tendres

Ta Plume

Publicité
Commentaires
R
Hé oui Sergio !<br /> <br /> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent c'est tellement bon !
S
Et oui. Encore trop d'amalgame entre aimer qu'une femme s'occupe de cette zone érogène et l'homosexualité. Mais bon, tant pis pour ceux qui ne veulent pas essayer. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. <br /> <br /> Surtout quand les femmes le font avec autant d'amour.
F
merci Sergio et Vanille, peu osent avouer ce plaisir masculin, ça me fait plaisir de voir d'autres personnes partager ce moment si fort et si doux<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 2
V
Quand il s'abandonne à mes caresses de la même façon que vous le décrivez si bien plume, lorsque je le sens se crisper de plaisir sous mes mains, lorsque j'entends son souffle s'accélérer alors moi aussi je pars dans mon monde, un monde fait de douceur et d'amour pour lui.
S
Moment très bien écrit, très bien décrit, et que l'on ne peut qu’apprécier quand on partage cela avec sa femme. Car oui, il ne s'agit plus de D/s mais d'amour partagé. De plaisir donné et reçu. <br /> <br /> Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 746
Pages
Publicité